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Flexible, convivial et économique, la centrale téléphonique ClearVox est particulièrement adaptée à la mise en place dans le secteur de la santé.

Geupload: 13-09-2023

Flexible, convivial et économique, la centrale téléphonique ClearVox est particulièrement adaptée à la mise en place dans le secteur de la santé. La résidence de soins Bremdael en est un bel exemple. Le partenaire X2com, Blue Light One, a fourni à la résidence de soins Bremdael ainsi qu'à ses appartements de service un nouveau système de communication basé sur l'environnement ClearVox.

Le client est très satisfait de toutes les fonctionnalités offertes par le système.

Bram Dispa est le propriétaire de Blue Light One. Avec un groupe de travailleurs indépendants, il propose des services informatiques, principalement dans le secteur de la santé. "Nous offrons une qualité professionnelle à un prix équitable. Notre structure d'entreprise nous permet de maintenir des coûts généraux réduits tout en permettant de fournir des services professionnels de qualité. Nous avons automatisé de nombreux processus, ce qui nous permet de nous concentrer sur la satisfaction de la clientèle, y compris la création de solutions non conventionnelles." C'est également le cas dans le projet pour Bremdael.

Système basé sur ClearVox
L'établissement de soins est client de longue date de Blue Light One pour les services réseau. Sur le site concerné, un système téléphonique obsolète avec une centrale téléphonique non prise en charge et un câblage vieillissant étaient utilisés. Bram Dispa explique : "Nous avons envisagé un remplacement à l'aveugle, mais nous aurions dû installer une technologie obsolète dans un établissement de soins qui envisage l'avenir. Au même moment, le remplacement des systèmes d'appel aux patients est également apparu, presque par hasard. Avec des conseils et un soutien de X2Com, nous avons pu combiner cela en une seule solution."

Pour offrir une solution entièrement personnalisée, trois gateways VoIP de 24 ports chacune ont été installées, ainsi qu'un ClearVox Enterprise et une série de commutateurs à fibre optique connectés. Toutes les configurations sont centralisées dans ClearVox, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de travailler sur plusieurs systèmes pour apporter des modifications, qu'elles soient mineures ou majeures. Les paramètres de chaque unité de vie peuvent être ajustés à l'aide d'une tablette, et les résultats peuvent être visualisés en direct. Cela s'avère pratique non seulement pour la configuration initiale, mais aussi pour la gestion et la maintenance de l'ensemble du système.

La combinaison réalisée offre de nombreux avantages tant aux résidents qu'aux employées. "Le système est très flexible et convivial. Lorsqu'un appel est reçu, tout peut être géré depuis un seul endroit. Le système fonctionne depuis près d'un an et est entièrement satisfaisant. Le client en est très heureux, en particulier parce que le système est stable, facile à configurer et à utiliser. De plus, je peux toujours effectuer des ajustements à distance, si nécessaire," explique Bram.

Et, ce n'est pas négligeable, l'aspect financier. La résidence de soins avec ses appartements de service dispose maintenant d'un système entièrement nouveau et ultramoderne pour beaucoup moins d'argent, tout en réduisant les coûts téléphoniques et d'appels. À la fin, l'installation se rembourse d'elle-même."

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